Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
5 juillet 2008

Petit soucis inrofmatique !

Je suis contente que l'idée vous ai plue, cela tient toujours seulement j'ai un soucis informatique, donc c'est ma soeur par interime qui est en, train de vous écrire ce message, et moi je lui dicte par téléphone.

Donc je ne serais pas présente ces jours-ci, je serais de retour dès que possible. Et encore merci de m'avoir répondu et merci pour vos gentils commentaires.  Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très agaçant, l'informatique, quand ça marche pas, tout comme l'internet, ou la voiture... je compatis !! Alors, tu nous la mets quand ta nouvelle bannière ??
A
Je sais que ton internet ne marche pas trop bien par ce que c'est moi qui ai tappé ton message. Ce n'est pas grave, que tout le monde se rassure, je ferais le liens entre vous blogeurs visiteurs et ma soeur. Laissez vos commentaires...
Publicité
Publicité