Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
8 juillet 2008

Coucou par l'intermediaire d'art à ma manière !

Pas présente pour le moment pour des raison encore et toujours informatiques, j'ai quand même vos messages par Mon Art à ma manière qui n'est autre que ma soeur et qui me fait la secretaire pour mon blog.

Le colis pour Sô est parti hier matin.

Pour ceux qui suivent les aventures de mon miroire, il est de retour ce soir, pour les photos, je les metterait des que cela ma sera possible.

Vous pouvez quand même si vous le souhaitez me laisser vos messages qui me font toujours plaisir, ma soeur me les transemet, et par son intermediare je vous répondrais. En attendant, une grosse bise à toute et à très bientôt je l'espère.

Petit cadeau de Moi pour toi :

Pin_up_vintage_123

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien! Cela fait un petit moment dejà que tu as des problème d'ordi. Je viens te laisser des commentairs surprise pour que tu ais des choses à lire que tu ne saches pas dejà. Je vais aller voir Dame Hortentia juste après, puis Sô peut être. J4espère que vous allez passer une bonne journée avant la reprise demain. Courage à vous, plus que 12 jours et nous serons ensemble pour Quelques jours de vacances bien depaysant et bien mérité. On vous embrasse, gros bisous, les bretons . . .
D
Un petit coucou juste pour toi (et la petite soeur bien sûr qui joue les entremeteuses.. hihihi). Aussi te dire que je trouve très très bonne l'idée du troc tuto... alors j'adhère. En attendant de te lire tout bientôt je t'envoie de gros gros bisous de suisse.
A
Je sais que ton ordi est en panne et que c'est moi qui te di un peu ce qui se passe sur ton blog et ton internet durant ton absence, mais je te laisse un petit com. Comme cela, tu auras quand même des surprises en revenant. Allez, je vous souhaite à tous les quatre une très bonne soirée. Gros bisous de Nany . . .
L
J'ai reçu ton paquet aujourd'hui.<br /> merci, tout est très beau.<br /> Je t'ai envoyé un mail via le blog de ta soeur.<br /> Bises
V
J'ai ébauché ta bannière, j'avais du temps libre ce soir, as-tu un email de remplacement pour que je te l'envoie ?
Publicité
Publicité