Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
17 octobre 2008

Moi pitite... ; )

moi

Là c'est moi ; les boucles je les ai toujours, les yeux verts aussi , le blond lui à foncé  ;  mais au fond  je suis  la même.

Merci  Catherine  ;  car tu  as proposé quelque  chose  à laquelle je n'aurai pas songé... (même si cela venait d'un tag à l'origine...)

Donc voici un partage de moi quand j'étais petite...

Très bon week-end à toutes   ; )

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie frimousse !!!
V
Incroyables boucles !! Tu les as toujours ?
S
Super la bouille
D
Mais tu en as de belles boucles blondes ! on dirait un ange.... Bisous
T
d'où ton amour pour les anges car tu étais un vrai petit ange avec ces magnifiques cheveux!!
Publicité
Publicité