Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Ange et Mélanges
2 novembre 2008

Je swap ; tu swap ; elle swap ; nous swapons ; vous allez swaper !!!

Salut les filles ; alors voici pour le résultat du tirage au sort  de qui va swaper qui :

La Vie est Belle swapera Chez Pivoine et Hortensia;

Chez Pivoine et Hortensia swapera Carmela-Broderie

Carmela-Broderie swapera Le Monde des Tilous

Le Monde des Tilous swapera Vivianne (son blog est en cour de création)

Vivianne swapera Thé Framboise ;

Thé Framboise swapera Délices d'Ange et Mélanges ;

Délices d'Ange et Mélanges swapera La Vie est Belle.



Je m'occupe de vous faire parvenir à chacune les infos de votre swapée ; pas d'inquiétude, vous les aurez d'ici ce soir ...

Je dois m'absenter , j'ai ma seconde soeur qui a eu sa petite fille cette nuit et je m'en vais les voir ; mais je vous oublie pas.

En attendant je veux souhaiter la
bienvenue à ma nouvelle petite nièce qui se prénomme Enolah- Sarah


portrait_enfant_ange_vintage


Belle , douce et agréable journée

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à ta nièce.<br /> bisous
L
Ce swap promet de jolies créations. En attendant bienvenue à ta petite nièce, tu vas pouvoir craquer. Bonne soirée
L
Bienvenue à ce petit ange... Enolah-Sarah... quel beau prénom. Je connais déjà une petite Enolah...<br /> Je me réjouis de gâter ma swappée et vais de ce pas commencer mes petites créations. A tout bientôt
T
bienvenue à la petite Enolah-Sarah et que la vie lui soit douce!! félicitations aux heureux patrents et à la tantine!!
Publicité
Publicité